jeudi 27 octobre 2011

La formation et le risque de bronchiole enfants atteints de troubles du spectre autistique

Une nouvelle étude présentée à l'American College of Chest Physicians réunion annuelle sur Octobre 25, 2011, a déclaré que les enfants nés avec le double décollages dans leurs voies respiratoires inférieures peuvent également avoir des troubles du spectre autistique (autism spectrum disorders, ASD).

Selon l'étude des auteurs qui ont présenté les conclusions, Barbara Stewart, MD, un pneumologue pédiatrique à la clinique pour enfants Nemours à Pensacola, en Floride, l'étude pourrait faire la lumière sur des composantes génétiques des troubles.
Elle a dit que chacune est atteint d'autisme ou de ASD.

Pas d'autres recherches ont trouvé une corrélation entre 01h01 ASD et une fonction de l'anatomie.

Le Dr Stewart a fait la découverte tout en examinant les patients visés elle pour la toux persistante. Bronchoscopie a révélé que plusieurs patients avaient des divisions dans les décollages, dont le Dr Stewart appelle «doublets». Tous ces patients avaient ASD, et tous ses patients avec ASD avait les doublets.

Pour l'étude, le Dr Stewart a examiné un échantillon de 49 patients. Elle a reconnu qu'il s'agit d'un petit nombre, et que les recherches futures qui doit être fait. Toutefois, si les conclusions sont confirmées, elles pourraient conduire à une meilleure compréhension des causes ASD.

Le Dr Stewart a déclaré qu'il est possible que les doublets provoquer une résistance plus des voies respiratoires à cause de ces patients ont tendance à être à court de souffle. Toutefois, elle ne pense pas que ces problèmes de respiration des patients pourrait être suffisant pour causer des dommages neurologiques qui pourraient conduire à l'autisme.
Elle a pensé la chose se produit embryologiquement.

Le Dr Stewart espère que la conclusion donnera une certaine assurance aux parents qui s'inquiètent du fait qu'ils pourraient avoir causé l'autisme de leurs enfants. Elle a dit que cela prend un peu la pression sur les parents. «L'autisme n'est pas quelque chose qu'ils ont fait. C'est arrivé comme ça."